Le couvent de la Congrégation de Notre-Dame (1890) a été érigé sur un site privilégié choisi par Sainte Marguerite Bourgeois. Le couvent accueille en 1890 ses premières pensionnaires. Les religieuses de la Congrégation de Notre-Dame y dispensent l’enseignement aux filles jusqu’en 1972.

 

Le groupe Champlain a acquis le couvent en 1984 pour le transformer en résidence pour aînés.

 

Par la suite, Madame Liliane Gauthier et Monsieur Pierre Richer en firent l'acquisition en 1993 pour en perpétuer la vocation.

 

 

 

Administrée par une famille possédant plus de 40 ans d'expérience dans le domaine de l'hébergement. La Résidence des Berges vous offre une vie à la couleur d'une petite auberge. Notre réussite est acquise par le respect des habitudes de vie et à la satisfaction de chacun. Notre engagement est d'offrir un chez-soi sécurisant, chaleureux et convivial.

 

Offrir un service personnalisé adapté aux goûts et aux besoins de chacun, ainsi que la liberté de choisir, de penser et de vivre comme vous l'avez toujours fait.

 

Votre famille est toujours la bienvenue et avec eux, nous faisons tout ce qui est possible afin de remplir de petits plaisirs et de douceurs cette étape de votre vie.

 

AccueilVisiter la résidenceServices offertsNous localiser